Questions fréquemment posées

objet caché
Où puis-je trouver vos produits ?

Vous pouvez acheter nos produits en ligne ou utiliser notre localisateur de magasins pour trouver le point de vente le plus proche qui propose notre marque. La sélection des produits varie en fonction du lieu, nous vous recommandons donc de contacter d'abord votre détaillant pour confirmer qu'il a en stock le(s) article(s) de gingembre que vous recherchez.

OÙ ACHETER

Puis-je acheter vos produits directement ?

Nous ne vendons pas nos produits directement aux consommateurs. Cependant, de nombreux détaillants en ligne et magasins dans le monde entier vendent nos produits. 

Avez-vous des échantillons disponibles ?

Nous n'envoyons généralement pas d'échantillons aux consommateurs mais, de temps en temps, nous organisons des concours et des cadeaux sur Instagram et Facebook. N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Pourquoi mes GIN GINS® sont-ils saupoudrés de poudre blanche ?
La fine poudre blanche qui recouvre nos GIN GINS® est du sucre de canne finement moulu. Nous l'utilisons pour réduire le caractère collant de nos bonbons. Cette opération étant réalisée à la main, la quantité de poudre en surface peut varier d'une pièce à l'autre.
Avez-vous des coupons ?

Pour obtenir nos derniers coupons, veuillez contacter [email protected]

Avez-vous des recettes pour vos produits ?

Oui, nous avons une section de recettes sur notre site web. Si vous souhaitez obtenir une recette spécifique qui ne figure pas sur notre site web ou si vous souhaitez soumettre votre propre recette, envoyez-nous un courriel à l'adresse [email protected].

Quelle est la durée de conservation de vos produits après ouverture ?
Gingembre Après ouverture, conserver au réfrigérateur et consommer dans la semaine.
Gingembre haché, gingembre râpé, gingembre pour sushi

Une fois ouvert, réfrigérer et consommer dans les trois à quatre mois.

 

Jus de gingembre Une fois ouvert, réfrigérer et consommer dans les trois mois.
Sauces au gingembre Une fois ouvert, réfrigérer et consommer dans les trois mois.
Gingembre cristallisé Une fois ouvert, le gingembre cristallisé se conserve deux ans s'il est conservé dans une boîte hermétique.
GIN GINS Nos bonbons sont emballés individuellement et se dégustent en une ou deux bouchées.

 

Mon produit a expiré à la date x, peut-il encore être consommé sans danger ?

Si le produit a dépassé la date de péremption indiquée sur l'emballage, nous vous recommandons de le jeter. Les produits sont sûrs s'ils sont conservés correctement, même après la date de péremption, mais leur qualité peut changer et nous ne pouvons en garantir le caractère délicieux que jusqu'à la date de péremption indiquée sur l'emballage.

Lesquels de vos produits nécessitent une réfrigération après ouverture ?

Une fois ouvert, vous devez réfrigérer notre jus de gingembre, notre gingembre haché, notre gingembre râpé, notre gingembre mariné pour sushi, notre gingembreade et nos sauces au gingembre. Nous ne recommandons pas de réfrigérer notre sirop de gingembre ou notre pâte à tartiner au gingembre, mais nous suggérons de les conserver dans le garde-manger comme le miel.

Où se trouve la date de péremption sur vos produits ?

Tous nos produits sont marqués de leur date de péremption. La plupart des codes de date sont placés à l'endroit le plus évident possible. Nos sauces sont datées sur le verre, la date de péremption peut donc être difficile à voir. Si vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider - [email protected]

Certains de vos produits présentent-ils un risque de contamination croisée par des allergènes ?

Tous nos fournisseurs suivent des normes rigoureuses pour éviter la contamination croisée par les allergènes. Toutefois, un grand nombre de nos produits sont fabriqués et/ou emballés dans des installations qui traitent des allergènes, tels que les arachides et le soja. Tous nos produits comportent des déclarations d'allergènes sur l'emballage (le cas échéant). Nous vous recommandons de consulter votre médecin si vous êtes préoccupé par vos sensibilités particulières.

Vos produits contiennent-ils des sulfites ?

Nous suivons les directives de la FDA et effectuons des tests rigoureux pour nous assurer que nos produits respectent ou dépassent les réglementations gouvernementales en matière de sulfites. Nos produits de gingembre cristallisé peuvent contenir des traces de sulfites, mais en dessous du niveau détectable par la FDA de 10 ppm.

Qui certifie vos produits biologiques ?

Nos produits sont certifiés par quelques organismes différents selon l'endroit où nous les fabriquons. Parmi nos organismes de certification, citons la société allemande BCS ÖKO-GARANTIE GMBH, Australian Certified Organic, la Soil Association du Royaume-Uni, Oregon Tilth et Quality Assurance International. En définitive, nos produits biologiques répondent aux normes et portent le logo de l'USDA.

Vos produits sont-ils entièrement naturels ?

Nos produits ne contiennent pas de colorants, d'arômes, d'édulcorants ou de conservateurs artificiels.

Proposez-vous des visites de votre siège à Marina ?

Bien que nous soyons heureux de vous voir, notre siège de Marina est une opération de vente, de marketing, d'assurance qualité, de logistique et de comptabilité. Si vous passez nous voir, il se peut que nous vous mettions au travail !

Avez-vous des produits adaptés aux végétariens et/ou aux végétaliens ?

Oui ! Toute notre gamme est végétarienne et presque tous nos produits (à l'exception de notre Gingerade et de notre sauce au gingembre et aux cacahuètes, qui contiennent du miel) sont adaptés aux végétaliens et ne contiennent aucun produit d'origine animale ni n'utilisent aucun ingrédient d'origine animale dans leur production.

Quelle est la quantité de gingembre contenue dans vos produits ?

Gingembre cristallisé: 10 grammes contiennent environ 7000 mg de gingembre
Jus de gingembre : ¼ de cuillère à café contient environ 1200 mg de gingembre
Gingerade : 12 fl oz contient entre 25,000 mg et 70,000 mg de gingembre
GINGINS Super Strength: Un morceau contient environ 840 mg de gingembre
GIN GINSChewy Ginger Candies*: Deux morceaux contiennent environ 960 mg de gingembre
GIN GINS Hard Candy: Trois morceaux contiennent environ 1250 mg de gingembre
*Original, Pomme épicée, Cacahuète

Frequently Asked Questions

Whare Can I Find Your Products? icon--pointer

Please use our Store Locator to find the nearest outlet that carries our brand. Product selection will vary by location, so we recommend you contact your retailer first to confirm they have the ginger item(s) you’re searching for in stock.

 

Find a store

Top tip

Top tip text

View product
Can I Buy Your Products Directly? icon--pointer

You can order our products online directly from Vitacost, LuckyVitamin, Plum Market or Amazon. Additionally, you can use our Store Locator to find the nearest retail outlet that carries our brand. Product selection will vary by location, so we recommend you contact your retailer directly first to confirm they have the ginger item(s) you’re searching for in stock.

 

Do You Have Samples Available? icon--pointer

We don’t typically mail out samples but from time to time we have contests and giveaways on our Facebook page. Join us at facebook.com/gingerpeople.

 

Do You Have Coupons? icon--pointer

Yes, we have coupons available on occasion. If you would like one, please email us at [email protected], list the specific product you are interested in and we will be happy to email you a link to download.

Do You Have Recipes For Your Products? icon--pointer

Yes, We have a recipe section on our website. If you would like a specific recipe that is not on our website or you would like to submit your very own recipe, email us at [email protected]

 

What Is The Shelf Life Of Your Products After Opening? icon--pointer

 

Ginger Tonics Once opened, refrigerate and consume within one week.
Bottoms Up Ginger Beer Once opened, drink the whole bottle. You’ll want to enjoy the carbonation.
Minced Ginger, Grated Ginger, Pickled Ginger Once opened, refrigerate and consume within three to four months.

 

Ginger Juice Once opened, refrigerate and consume within three months.
Ginger Sauces Once opened, refrigerate and consume within three months.
Crystallized Ginger Once opened, if stored in an airtight container, crystallized ginger will last for two years.
Ginger Candies Our candies are individual wrapped and enjoyed in one or two bites.
My Product Expired On X Date, Is It Still Safe To Eat? icon--pointer

If the product has passed the expiration date indicated on the package, we recommend it be discarded and replaced. Products are safe if stored properly even after the Best By date but the quality may change, and we can only guarantee its deliciousness up until its best by date listed on the package.

Which Of Your Products Require Refrigeration After Opening? icon--pointer

Once opened, you should refrigerate our Ginger Juice, Minced Ginger, Grated Ginger, Pickled Sushi Ginger, Ginger Tonics and Ginger Sauces. We do not recommend refrigerating our Ginger Syrup or Ginger Spread, but suggest it be stored in the pantry like honey.

Where Is The Best Before Date On Your Products? icon--pointer

Depending on the product, the best before date on our packaging appears on the glass, label, box or bag. If you can’t find the code, please email us at [email protected] with the UPC code from the package, and we’ll gladly help you!

Do Any Of Your Products Have A Risk Of Cross-Contamination From Allergens? icon--pointer

All our suppliers follow rigorous standards to prevent allergen cross contamination. However, many of our products are produced and/or packed in facilities that process allergens, such as peanuts and soy. All of our products have allergen statements listed on the packaging (if applicable). We recommend checking with your physician if you are concerned about your particular sensitivities.

Do Your Products Contain Sulfites? icon--pointer

We follow FDA guidelines and conduct rigorous testing to ensure our products meet or exceed the government regulations with regard to sulfites. All of the candied ginger contains some sulfite but under the 10ppm FDA level.

Who Organically Certifies Your Products? icon--pointer

Our products are certified by a few different organizations depending on where we make them. Our certifying bodies include German-based BCS ÖKO-GARANTIE GMBH, Australian Certified Organic, the U.K. Soil Association, Oregon Tilth and Quality Assurance International. Ultimately, our organic products meet the standards and carry the logo of the USDA.

 

Are Your Products All Natural? icon--pointer

Our products do not contain any artificial colors, flavors or preservatives.

Do Your Offer Tours Of Your Marina Headquarters? icon--pointer

Although we’re happy to see you, our Marina headquarters is a “heads-down” sales, marketing, quality assurance, logistics and accounting operation. If you stop by, we may put you to work!