note de recette

L'utilisation d'une balance permet de réaliser cette recette très rapidement. Préparez la pâte à l'avance, formez des boules, enrobez-les de sucre et mettez-les au congélateur. Sortez-les au fur et à mesure que vous en avez besoin. Ramenez-les à température ambiante et faites-les cuire. 

Recette du chef cuisinier Abbie Leeson
Ayant appris en voyageant, Abbie a traversé près de 60 pays. L'Australie, la Finlande, le Maroc, le Japon et la France sont quelques-uns de ses plats préférés. Elle est passionnée par l'idée d'amener le gingembre dans des endroits inattendus, tout en revisitant les classiques comme ses bien-aimés Ultimate Chewy Ginger Snaps. Livre culinaire préféré : Sel, graisse, acide, chaleur. Moment préféré avec un collègue chef : Dîner avec Julia Child, en 1992. En fait, elle était à la table voisine. Nous avons dit au serveur : "Nous prendrons ce qu'elle prend."

Ultimate Chewy Ginger Snaps

PRÉPARATION: 10 MIN | CUISSON: 8-10 MIN | RÉFRIGÉRATION: 1 HR | PRÉPARATION: 24

♥ Favoris du personnel - Gagnant du Ginger People Cook-Off

Nous aimons nos biscuits peu cuits et un peu gluants, c'est pourquoi nous dépassons rarement les 8,5 minutes de cuisson. Essayez de les tremper à moitié dans du chocolat noir une fois qu'ils ont refroidi - c'est incroyable ! Nous avons également essayé d'utiliser du ghee à la place du beurre non salé. Cela fonctionne également et donne une texture et une saveur légèrement différentes.

ingrédients

  • 2-1/4 tasses plus 2 cuillères à soupe de farine tout usage
  • 2 cuillères à café de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à café de gingembre moulu
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • 1/2 cuillère à café de clous de girofle moulus
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 3/4 de tasse de beurre non salé, ramolli (ou essayez 4th & Heart Ghee)
  • 1 tasse de sucre cristallisé
  • 1/4 de tasse de mélasse foncée, de préférence Black Strap
  • 1 gros œuf, à température ambiante
  • 1/2 tasse de gingembre cristallisé The Ginger People®(hacher plus finement si vous le souhaitez)
  • 1/2 tasse de sucre brut grossier (sucre Turbinado)

 

les orientations

  1. Préchauffer le four à 375°F. Recouvrir les plaques à pâtisserie de papier sulfurisé, si désiré.
  2. Mélanger les 6 premiers ingrédients (farine, bicarbonate de soude et épices) dans un bol. Réserver.
  3. Dans un grand bol, battre le beurre et le sucre cristallisé à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à ce qu'ils soient légers et crémeux.
  4. Incorporer la mélasse et l'œuf en battant.
  5. Ajouter les ingrédients secs au mélange humide. Bien mélanger.
  6. Hacher le gingembre cristallisé et l'incorporer au mélange. Réfrigérer la pâte pendant une heure pour faciliter la manipulation.
  7. Former des boules de 1 1/4 once (environ 1 1/2 pouce). Rouler les boules dans le sucre Turbinado ou autre sucre grossier.
  8. Les placer à une distance de deux pouces les uns des autres sur des plaques à pâtisserie. Cuire au four pendant 8 à 10 minutes. Retirer du four pendant que le centre est encore mou. Laisser reposer 1 minute. Refroidir complètement sur la plaque à pâtisserie ou sur une grille. Le dessus des biscuits se froisse lorsqu'ils refroidissent.
  9. Bonus ! Sandwichs de crème glacée au biscuit au gingembre : Écraser une boule de crème glacée à la vanille entre deux Ginger Snaps refroidis. Presser les biscuits pour prendre la crème glacée en sandwich. Envelopper dans une pellicule plastique et congeler jusqu'à ce que la crème glacée regèle, 1 à 2 heures. Couper chaque biscuit en deux et servir.
Recette du chef cuisinier Abbie Leeson
Ayant appris en voyageant, Abbie a traversé près de 60 pays. L'Australie, la Finlande, le Maroc, le Japon et la France sont quelques-uns de ses plats préférés. Elle est passionnée par l'idée d'amener le gingembre dans des endroits inattendus, tout en revisitant les classiques comme ses bien-aimés Ultimate Chewy Ginger Snaps. Livre culinaire préféré : Sel, graisse, acide, chaleur. Moment préféré avec un collègue chef : Dîner avec Julia Child, en 1992. En fait, elle était à la table voisine. Nous avons dit au serveur : "Nous prendrons ce qu'elle prend."
Commentaires (9)
CZE
01/11/2024

On ne peut pas faire mieux, c'est parfait.

Robin Turner
12/30/2022

Il s'agit d'un biscuit d'un niveau supérieur. Je pensais faire un tas de biscuits pour les fêtes et les garder pour moi. Mais non, même les enfants sont devenus fous de ce délicieux biscuit au gingembre. Tout dans ce biscuit est parfait : le goût, la texture, l'aspect. Je les préparerai tout au long de l'année, car je les adore.

recipe note

Using a scale makes this recipe move really fast. Make the dough ahead, roll into balls, coat with sugar and toss in the freezer. Pull them out as you need them. Bring to room temperature and bake. 

Recipe by House Chef, Abbie Leeson
Learning through travel, Abbie has eaten her way through nearly 60 countries. Australia, Finland, Morocco, Japan and France - a few of her culinary favorites. She's passionate about taking ginger into unexpected places, while still revisiting the classics like her beloved Ultimate Chewy Ginger Snaps. Favorite culinary book: Salt, Fat, Acid, Heat. Favorite moment with a fellow chef: Dinner with Julia Child, 1992. Actually, she was at the next table. We told the waiter, "We'll have what she's having."

Ultimate Chewy Ginger Snaps

PREP: 10 MIN  |  BAKE: 8-10 MIN  |  CHILL: 1 HR  |  MAKES: 24

♥ Staff Favorite – Winner of The Ginger People Cook-Off

We love our cookies under baked and a little gooey, so we seldom go over the 8.5-minute mark in the oven. Try half dipping them in dark chocolate after they cool – unbelievable! We’ve also tried using Ghee in place of unsalted butter. That works, too, and yields a slightly different texture and flavor.

ingredients

  • 2-1/4 cups plus 2 tablespoons all-purpose flour
  • 2 teaspoons baking soda
  • 1 teaspoon ground ginger
  • 1 teaspoon cinnamon
  • 1/2 teaspoon ground cloves
  • 1/2 teaspoon salt
  • 3/4 cup unsalted butter, softened (or try 4th & Heart Ghee)
  • 1 cup granulated sugar
  • 1/4 cup dark molasses, preferably Black Strap
  • 1 large egg, at room temperature
  • 1/2 cup The Ginger People® Crystallized Ginger, (chop finer if you wish)
  • 1/2 cup coarse raw sugar (Turbinado sugar)

 

directions

  1. Preheat oven to 375°F. Line baking sheets with parchment paper, if desired.
  2. Mix first 6 ingredients (flour, baking soda and spices) together in a bowl. Set aside.
  3. Beat butter and granulated sugar in a large bowl with an electric mixer until light and creamy.
  4. Beat in molasses and egg.
  5. Add dry ingredients to wet mixture. Mix well.
  6. Chop Crystallized Ginger and stir into mixture. Chill dough one hour for easier handling.
  7. Form into 1-1/4 ounce (about 1 1/2 inch) balls. Roll balls in Turbinado or other coarse sugar.
  8. Place two inches apart on baking sheets. Bake 8-10 minutes. Remove from oven while centers are still soft. Let stand 1 minute. Cool completely on baking sheet or wire rack. Crinkled tops form as cookies cool.
  9. Bonus! Ginger Cookie Ice Cream Sandwiches: Smash one scoop of vanilla ice cream between two cooled Ginger Snaps. Press cookies together to sandwich the ice cream. Wrap in plastic wrap and freeze until ice cream refreezes, 1-2 hours. Cut each cookie in half and serve.
Recipe by House Chef, Abbie Leeson
Learning through travel, Abbie has eaten her way through nearly 60 countries. Australia, Finland, Morocco, Japan and France - a few of her culinary favorites. She's passionate about taking ginger into unexpected places, while still revisiting the classics like her beloved Ultimate Chewy Ginger Snaps. Favorite culinary book: Salt, Fat, Acid, Heat. Favorite moment with a fellow chef: Dinner with Julia Child, 1992. Actually, she was at the next table. We told the waiter, "We'll have what she's having."
Reviews (9)
CZE
01/11/2024

Could not be better, perfect.

Robin Turner
12/30/2022

This is a next level cookie. I thought I would make a bunch of cookies for the holidays and have these for myself. No way, even the kids went nuts for this delicious ginger goodness. Everything about this cookie is perfect: the taste, the texture, the look. These will be a year round bake for me, I absolutely love them.